🎪Atelier de cirque CIAM ★ parent-enfant 4-6 ans🤸

Baby GymDébutant, Confirmé, Expert4 à 6 ans
5 (100 avis)

Description

UN ATELIER CIRQUE ADAPTÉ POUR LES TOUT PETITS AVEC LE CIAM D'AIX-EN-PROVENCE.

Envie de découvrir une activité originale ? Et si vous faisiez découvrir à votre enfant la pratique du cirque ?

20 minutes de cours de cirque animé par un ARTISTE PROFESSIONNEL, pour les tout-petits, à partir de 4 ans accompagnés de leurs parents (ou grands-parents, oncle, tante, parrain, marraine, bref, d'un adulte responsable !).

Cours collectif et INTERACTIF en live via Zoom.

Le cours se décompose en trois parties: un échauffement, une pratique en lien avec la thématique du jour, un retour au calme et des étirements.

!! Attention, pour des raisons à la fois de sécurité et de plaisir, respectez bien votre tranche d’âge. Pour cette tranche d'âge particulière, les parents (ou assimilés) DOIVENT accompagner les enfants.

Atelier gratuit. En cas de session complète, n'hésitez pas à vérifier si d'autres disponibilités existent sur le site du CIAM. Pensez à télécharger l’application Zoom au préalable sur votre ordinateur, tablette ou téléphone pour être prêt à temps. Ouverture de la session 15 minutes avant, attention le cours démarre à l’heure !

ALLEZ, EN PISTE !

Dates à venir

Ce qu'il faut apporter

  • tenue de sport
  • bouteille d'eau
  • tapis de sol ( de yoga, de camping, ou à défaut un tas de serviettes !)
  • matériel précisé dans le mail envoyé par le CIAM avant le cours

A propos de l'organisateur

Centre International des Arts en Mouvement [CIAM]

5 (100 avis)

Le Centre International des Arts en Mouvement (CIAM) est une structure culturelle, basée à Aix-en-Provence depuis 2013, dédiée aux arts du cirque qui touche chaque année plus de 18 000 bénéficiaires et s'organise autour de 4 grands axes : l'enseignement, l'innovation-recherche, l'accompagnement-conseil et la diffusion de spectacles.

Le CIAM est articulé autour de la transmission, valeur intrinsèque aux arts du cirque. L’école de pratique amateur du CIAM se donne pour mission de faire connaître, aimer et pratiquer les arts du cirque. L’ensemble des cours est dispensé par des artistes pédagogues professionnels ayant une grande expérience dans les arts du cirque et leur transmission.

Contacter l'organisateur