Yoga prénatal ♡

YogaDébutant, Confirmé, Expert
5 (100 avis)

Description

Futures mamans, à vos tapis ♡

Ce cours de yoga prénatal commence toujours par des mouvements doux qui permettent de déverrouiller le corps, avant de passer aux salutations au soleil prénatales - qui font office d'échauffement. Des séquences de postures adaptées (asanas) viennent ensuite, pour mobiliser le corps en douceur et soulager les maux de la grossesse. Le cours se termine toujours par un temps de relaxation, bénéfique pour le corps et l'esprit.

Les bienfaits du yoga sont diffus, plus encore lorsqu'on est enceinte : se libérer des douleurs liées à la grossesse, mobiliser son corps, prendre un temps pour soi et se recentrer, se connecter à son bébé, apprendre à gérer le stress ou l'anxiété...

Pratiquer le yoga durant sa grossesse permet aussi de mieux se préparer à la naissance, tant physiquement que mentalement. Dans ces cours de prénatal, je vous donnerai des astuces pour vous sentir mieux enceinte et pour être sereine le jour de la grande rencontre.

Il n'est pas nécessaire d'avoir déjà pratiqué le yoga pour participer à ce cours. La grossesse est au contraire un moment idéal pour commencer. ♡

À bientôt !

Sarah

Dates et séances à venir

à 

10 / 10 place(s) restante(s)

8,00 €

à 

10 / 10 place(s) restante(s)

8,00 €

à 

10 / 10 place(s) restante(s)

8,00 €

Ce qu'il faut apporter

  • tapis
  • tenue confortable
  • couverture (pour la relaxation finale)
  • Un coussin d'allaitement ou deux petits coussins

A propos de l'organisateur

Sarah Namaskar Yoga

5 (100 avis)

J'ai eu la chance de tomber amoureuse du yoga dans son berceau : en Inde. Après un an de pratique intensive, j'ai suivi une formation diplômante (Yoga Sivananda) dans un ashram du Tamil Nadu. Je suis formée au hatha yoga classique et au yoga prénatal.

Depuis, je donne des cours collectifs en studio, en entreprise, mais également des cours particuliers. J'ai aussi travaillé auprès de personnes souffrant de troubles du comportement alimentaire en hôpital de jour.

Durant mes cours, on parle respiration, travail du corps (avec les salutations au soleil et les asanas) et relaxation, mais aussi apaisement du mental, lâcher prise et bienveillance envers soi-même. Mon but est que les élèves se sentent bien à la fin d'une session et que le yoga devienne un outil dans leur vie quotidienne !

Contacter l'organisateur