Notre fils de 4 ans était très hésitant lorsqu’il faisait du vélo avec les petites roues. Il est sorti de ce stage en roulant parfaitement à deux roues, nous avons pu, dès le lendemain, l’emmener se balader à vélo avec nous. Nous ne nous attendions pas à ce résultat, un grand merci aux animateurs qui ont su lui donner confiance !