
Initiation Kayak / Paddle (Journée olympique)
4.8
(10 Avis)
Description
Le samedi 18 juin 2022, de 14h00 à 17h30, ton Magasin Decathlon Cambrai, en partenariat avec le Club de Canoë Kayak de Cambrai te propose une initiation à la pratique du Kayak et du Stand Paddle. Au programme : - Découverte du club et de ses infrastructures - Initiation au Canoë Kayak - Initiation au Stand Up Paddle - Test d'un Kayak Ittiwit Gonflable - Test d'un Paddle Ittiwit Gonflable - Collation sur place IMPORTANT : Toute personne souhaitant participer à l'activité doit savoir nager. Nous conseillons également de venir en tenue de sport d'eau si possible (Short / Tshirt / Chaussures fermées / Serviette)
Ce qui est fourni
Vestiaire, WC, Douche Canoë Kayak + Pagaie Stand Up Paddle + Pagaie Dragon Boat (selon le nombre) Gilet Aide à la flottabilité
Ce qu'il faut apporter
Chaussures fermées
Lieu de rendez-vous
11 Pl. Marcellin Berthelot
59400 Cambrai
A propos de l'organisateur

Decathlon Cambrai
4.8
(10 Avis)
Decathlon Cambrai? Tu connais, LE magasin de SPORT du Cambrésis qui a pour objectif de permettre au plus grand nombre de personnes de pratiquer durablement le sport qui les passionne. A ce sujet, Decathlon Cambrai te propose des activités sportives en partenariat avec des associations et des clubs de sport des alentours de Cambrai.
Contacter l'organisateur