City'Zen

Les activités à la carte

Nos sociétés, nos villes, nous entraînent parfois dans des vies automatiques. Des pensées mécaniques. Des relations aseptisées.

Nous voulons créer un espace de ressourcement pour tous les citadins : un espace de bien-être au cœur de la nature accessible en transports en commun, où chacun peut se ressourcer, se reconnecter avec ce qu’il y a de pleinement humain en lui, développer ses talents, travailler avec d’autres, stimuler sa créativité…

Créer un espace où chacun peut s’aligner, harmoniser tout ce qui le compose : 

  • Les pratiques de bien-être comme le Yoga, permettent de se ressourcer pour avoir un corps fort.
  • Le développement personnel aide à développer les talents.
  • La méditation est une voie royale vers des pensées claires.
  • L’intelligence collective, le coworking, l’écologie humaine en entreprise sont des moyens de travailler ensemble de façon riche et créative.
  • Et enfin la nature ressource, inspire, et accompagne l’ensemble du processus

L’Espace City’zen Paris sélectionne ses partenaires sur la base de critères professionnels et éthiques. Tous les intervenants s’engagent à respecter une charte éthique et laïque garantissant le respect de chacun.

Nous croyons que des humains détendus, épanouis et créatifs sont l’enzyme dont notre monde a besoin :

Le développement personnel n’a de sens que si ce développement se fait en harmonie dans ses relations avec les autres et dans sa relation à son environnement. C’est un éveil progressif qui peut permettre de passer d’un égocentrisme moderne à une ouverture respectueuse sur le monde. L’épanouissement de chacun.e, le meilleur investissement pour demain.

L’Espace City’zen Paris soutient bénévolement plusieurs associations du champs de l’économie sociale et solidaire : de City’zen à CITIZEN, le citoyen en anglais, il n’y a qu’un pas !