Informations l DKT Tour

 

 

 

Le 25 mai 2024 

 

 

 

 

 

A propos de la DKT CUP 

 

La DKT CUP est un événement innovant organisé par DECATHLON I Football en collaboration avec Adidas, Kipsta et Puma.

Ce n’est pas qu’un simple tournoi, il s’agit d’une expérience complète autour du football avec testing produits, défis et animation tout au long de la journée.

La DKT CUP est destinée aux U13 Féminins et Masculins et U14 Masculins des clubs régionaux d'où l'intérêt d’en faire une tournée nationale.

 

Inscriptions en bas de cette page

Parc test chaussures Adidas, Kipsta et Puma.

Découvrez en avant première la technicité des nouvelles collections de chaque marques partenaires. Chaque parcours technique et défis sont comptabilisés pour le classement final!

Alors, est-ce que ton équipe est prête à relever les défis proposés par les marques ?

 

Bien plus qu'un tournoi !

Offrez à vos équipes U13 et U14 un événement inoubliable en participant à cette deuxième édition ! Ils en garderont des souvenirs mémorables de cette journée rythmée entre matchs, animations, défis, show de freestylers ou présence de joueurs professionnels ainsi que les tests produits. 
 

Un événement engagé aux valeurs écologiques mais pas que...

Decathlon est engagé sur l’écologie afin de préserver les terrains de jeu pour que les générations futures puissent eux aussi pratiquer le football encore dans de bonnes conditions. FEF (Football Ecologie France) accompagne les clubs Hôte de la DKT CUP pour créer tout un héritage après le tournoi et sensibiliser l’ensemble des clubs participants de la tournée nationale. D’autres partenaires aux valeurs fortes seront présents et à découvrir le jour de l'événement, alors venez nombreux vivre cette expérience extraordinaire ! 


 


 

Welcome Pack

En plus de vos accréditations pour assurer le bon déroulement du tournoi, chaque club recevra ce pack de dotation d’une valeur de 205€ : 

– 12 chasubles (10 joueurs + 2 coachs) customisées avec le logo du club participant.

– Des gourdes hygiéniques (x3)

– 1 ballons L1 Uber Eats ou L2 BKT (Official Match Ball) 

– Valise à roulettes


 

Frais d’inscriptions

Les frais d’inscription et de participation sont de 100€/équipe.

Ceci permet au club de tenir son engagement pour ne pas perturber l’organisation de la journée. 

Fin des inscriptions le 15 Mai 2024. 

Nombre de places limité ! Dépêchez-vous ! 


 

Inscrivez-vous ici