Inscrit depuis le :

DECATHLON Village Wittenheim

  • Identité
  • Adresse e-mail
  • Numéro de téléphone

En quelques mots :

Toute notre équipe passionnée de sports vous propose de multiples initiations avec les partenaires sportifs locaux, venez découvrir de nouveaux sports avec nous ! Nous sommes heureux de vous faire partager les bienfaits du sport et notre enthousiasme ! A très vite.

4.6

5 étoiles 77 %

4 étoiles 11 %

3 étoiles 8 %

2 étoiles 2 %

1 étoile 3 %

275 commentaires


  • 5.0

    Elodie

    ANNIVERSAIRE à Decathlon WITTENHEIM 🥳

    Super anniversaire, mon fils a fêté ses 9 ans le 20 juin, l'animatrice était au top, très sympa, elle les a régalé du début à la fin. J'ai choisi l'option sans le goûter et j'ai eu la possibilité d'utiliser des tables pour mon gâteau et mes boissons. Les enfants se sont vraiment amusés, les activités étaient superbes et originales.

  • 5.0

    Melisa

    ANNIVERSAIRE à Decathlon WITTENHEIM 🥳

    Une super après midi, les enfants se sont bien amusés , l'animateur était top, mon fils ravi de son anniversaire. <br>Je conseille le décathlon pour un anniversaire sportif et ludique.

  • 5.0

    Gaëlle

    ANNIVERSAIRE à Decathlon WITTENHEIM 🥳

    Mon enfant et ses amis ont passé un excellent moment. L'animatrice était super. Je recommande vraiment.

  • 4.0

    Jean-Michel

    Location TERRAIN DE BADMINTON #2🏸 Decathlon WITTENHEIM

    Les agents de sécurité qui s'occupent de l'accueil sont super. <br>La luminosité n'est pas terrible mais la disponibilité des terrains est satisfaisante. <br>C'est dommage qu'on ne puisse réserver qu'à partir du lundi pour la semaine.

  • 5.0

    Clara

    ANNIVERSAIRE à Decathlon WITTENHEIM 🥳

    Super anniversaire chez Decathlon pour les 5 ans de mon fils avec un groupe de 8 enfants de 4 à 8 ans. L'organisation était parfaite avec 1h30 d'activités sportives rythmées autour de 3 jeux de ballons, suivies d'un goûter avec gâteau, sirop et distribution des cadeaux. L'animatrice, Sybille, a été au top pour canaliser toute cette énergie dans la joie et la bonne humeur. Les enfants se sont amusés comme des fous et les parents ont adoré le zéro stress. Je recommande vivement !