Elodie
ANNIVERSAIRE à Decathlon WITTENHEIM 🥳
Super anniversaire, mon fils a fêté ses 9 ans le 20 juin, l'animatrice était au top, très sympa, elle les a régalé du début à la fin. J'ai choisi l'option sans le goûter et j'ai eu la possibilité d'utiliser des tables pour mon gâteau et mes boissons. Les enfants se sont vraiment amusés, les activités étaient superbes et originales.
