Inscrit depuis le :

DECATHLON Village Wittenheim

  • Identité
  • Adresse e-mail
  • Numéro de téléphone

En quelques mots :

Toute notre équipe passionnée de sports vous propose de multiples initiations avec les partenaires sportifs locaux, venez découvrir de nouveaux sports avec nous ! Nous sommes heureux de vous faire partager les bienfaits du sport et notre enthousiasme ! A très vite.

4.6

5 étoiles 75 %

4 étoiles 14 %

3 étoiles 7 %

2 étoiles 1 %

1 étoile 2 %

294 commentaires


  • 5.0

    Flora

    🎃 STAGE de la TOUSSAINT à la semaine 10h/16h

    Ma fille de presque 5 ans a beaucoup apprécié faire ce stage sportif. Des activités différentes tous les jours et de belles découvertes. Elle sortait fatiguée mais ravie. Elle a adooooré la danse, elle n’est pas fan du skateboard mais au moins elle a découvert :-) Bravo pour la programmation et la qualité des animateurs. Et merci à Julie. Je recommande !<br>Petit conseil peut-être : 5-12 ans ça fait énormément de différences entre les enfants. Proposer des tranches d’âge plus réduites ?

  • 5.0

    Christelle

    ANNIVERSAIRE à Decathlon WITTENHEIM 🥳

    Très belle expérience les enfants étaient super contents. L'encadrant a géré et ils étaient tous heureux...<br>Le ballon géant était crevé dommage...<br>

  • 5.0

    Laura

    🎃 STAGE de la TOUSSAINT à la semaine 10h/16h

    Bonjour, je recommande vivement ce stage pour les enfants sportifs. Mes filles découvrent de nouvelles activités et de font des amis. L'encadrement est sérieux et bienveillant.

  • 5.0

    SABRINA

    STAGE 🚲VELO SANS ROULETTES 🚲 2 demi-journées

    Un grand merci à Thomas et à Decathlon pour ce stage !<br>Notre fils de 5 ans a pu progresser lors de ces 2 jours, Samuel a beaucoup aimé. <br>L'animateur est très compétent.<br>Côté parent, on a très apprécié le retour individuel à la fin de chaque séance !<br>MERCI

  • 1.0

    JM

    ANNIVERSAIRE à Decathlon WITTENHEIM 🥳

    À peine arrivés, nous avons été confrontés à un animateur affichant une mauvaise humeur notable, sans sourire et très antipathique. La situation s'est aggravée lorsque, après seulement cinq minutes d'activité, il a demandé à l'un des neuf enfants présents, âgé de 10 ans, de sortir de la salle parce qu'il n'avait pas voulu faire un étirement. L'enfant est sorti en pleurs et humilié. Ce n'est qu'après avoir lourdement insisté que j'ai pu le faire réintégrer l'activité, trente minutes plus tard, mais il en a gardé un très mauvais souvenir.<br><br>Tout au long des activités, l'animateur a tenu des propos désobligeants envers les enfants, tels que « il n'entend rien » ou « encore lui qui n'écoute pas ». La tension était telle que j'ai préféré rester derrière la vitre. J'ai également constaté qu'il passait beaucoup de temps sur son téléphone, le rangeant rapidement lorsque nos regards se croisaient.<br><br>Lors du goûter, ses gestes étaient brusques et ses railleries m'ont fortement dérangée. Lorsqu'un enfant a renversé un verre, il a été accueilli par un regard noir et des marmonnements. J'ai choisi de ne rien dire devant les enfants pour ne pas gâcher leur moment, mais son attitude m'a profondément mise en colère.<br><br>Cette personne s'est montrée aigrie et très désagréable, j'ai regretté d'avoir dépensé mon argent pour cette prestation.<br><br>L'année dernière, j'avais organisé l'anniversaire de ma fille dans votre établissement, et l'animatrice avait été bienveillante et souriante. C'est précisément la raison pour laquelle j'avais choisi de nouveau Décathlon, ma fille et moi-même avions été ravies de cette expérience.<br><br>J'espère que vous prendrez ces remarques en considération ; un stage de bienveillance pour ce monsieur ne sera pas du luxe.<br>On ne travaille pas avec des enfants si on ne sait pas rendre un moment pareil magique.<br><br>Bien à vous
    Réponse à l'avis

    Bonjour,
    Je viens de lire avec attention votre témoignage et je vous remercie d'avoir pris le temps de nous exprimer votre ressenti. Je suis vraiment navrée de l'expérience vécue et vous vous doutez que cela n'est pas celle que nous souhaitons faire vivre à nos clients. J'ai alerté la responsable animation, elle ne manquera de revenir vers vous au plus vite pour échanger avec vous. Dans l'attente, je vous souhaite une agréable fin de journée. Sabine de Decathlon Activités.