Inscrit depuis le :

Toulouse Université Club

  • Identité
  • Adresse e-mail
  • Numéro de téléphone

En quelques mots :

Du Sport, du Fun et de la Progression pour vos Enfants ! 🏅🎉 Vous cherchez une activité dynamique et éducative pour votre enfant ? Que ce soit pour fêter un anniversaire, s’épanouir pendant les vacances ou découvrir le sport toute l’année, nous avons la solution ! 📌 Accessible aux enfants de 6 à 12 ans 📌 Encadrement par des professionnels passionnés 📌 Une approche ludique et bienveillante 🎯 Une approche éducative qui favorise : ✅ L’apprentissage du mouvement dès le plus jeune âge ✅ L’adaptabilité et la diversité des expériences sportives ✅ Le plaisir et l’envie de pratiquer durablement 📢 Réservez dès maintenant et faites découvrir le plaisir du sport à votre enfant ! Anniversaires - Stages - Multisports : des expériences sportives adaptées, ludiques et enrichissantes ! 🚀🎉🏅

4.4

5 étoiles 65 %

4 étoiles 22 %

3 étoiles 5 %

2 étoiles 4 %

1 étoile 5 %

82 commentaires


  • 4.0

    Emilie

    🎾Anniversaire à Decathlon Montauban 🥳

    Bonjour <br>L’animateur (malgré la présence de deux de ses proches) était en retard pour mise en place des ateliers et début de l’activité <br>Proches qui sont d’ailleurs restés non loin lors de l’anniversaire (visibles sur certaines photos )<br>Les activités se sont bien déroulées <br>L’animateur s’est bien adapté aux enfants et niveaux <br>Pour le goûter : il n’y avait pas de cueilleres (compliqué quand le gâteau s’émiette), pas d’eau pour les sirops (heureusement nous avions amené nos boissons)<br>Il y a quelques années, un petit sac à dos au prénom de l’enfant était offert..dommage que cela ne soit plus le cas <br>

  • 5.0

    Richard

    🤸Anniversaire à Decathlon Saint Paul les Dax 🥳

    Nous avons organisé l’anniversaire de notre fils chez Decathlon avec neuf enfants, et tout s’est parfaitement déroulé.<br><br>Un grand merci à Iris pour son professionnalisme, son dynamisme et son excellente organisation. Malgré une journée particulièrement chaude, tout a été très bien géré : rafraîchissements, encadrement des activités et rythme de la journée. Les enfants se sont beaucoup amusés et ont tous passé un excellent moment.<br><br>Une expérience très réussie que nous recommandons vivement !

  • 4.0

    Arnaud

    Super anniversaire, ma fille était ravie.<br>Les sports correspondaient à ses attentes (petite surprise pour le ballon sur trampoline où on s’attendait à ce que les enfants sautent)<br>Les 2 animateurs étaient très sympas. <br><br>Par contre, la logistique du goûter reste à revoir. <br>Il y avait 2 personnes au départ (très gentilles d’ailleurs) mais l’une d’elle est partie en cours d’activité sans prévenir. Ce qui est dommage car l’animateur restant a dû gérer les enfants les activités et le goûter seul. <br>Du coup, rien n’était prêt une fois les activités terminées. L’animateur a dû gérer seul de disposer les assiettes, couper le gâteau, servir, proposer à boire…. Et les enfants avaient faim et soif!<br>Il aurait été aussi préférable de prévoir des carafes d’eau et des gobelets pendant les activités plutôt que d’accompagner les enfants dans les WC du magasin pour qu’ils boivent au robinet…<br>Dernier point sur les tables : sales et avec des toiles d’araignée assez importantes au niveau des bancs. Un petit nettoyage aurait été le bienvenue avant l’anniversaire. <br><br>Sinon le concept est vraiment chouette! Le diplôme à la fin était le petit bonus final.

  • 2.0

    S.

    🥇Anniversaire à Decathlon Portet 🥳

    Nous avons été très déçu de l'encadrement proposé : personne non impliquée bien qu'agréable. Il était totalement perdu. Aucun document n'a été demandé afin de vérifier nos identités et l'identité des enfants. Pas de consignes de sécurité, ne sait pas s'adresser à des enfants, absent lors du goûter.<br>Lors du goûter il manquait plein de choses : couteau pour couper le gâteau, pichet d'eau, bougie, assiettes et couverts supplémentaires, serviettes.<br>Nous, parents, avons dû gérer le groupe afin d'éviter les accidents, nous avons mis en place le matériel et décidé intérieur/extérieur.<br>Nous sommes allés à l'accueil et on nous a expliqué que l'encadrant n'avait pas été formé. Cela ne met pas en confiance.<br>Bref très déçu pour une première. Nous ne reviendrons pas et les parents présents non plus. Dommage.

  • 4.0

    Sophie

    🏏 Stage vélo sans roulettes Decathlon COLOMIERS

    Le stage de velo était vraiment bien, adapté a l'âge des enfants, l'animatrice a été vraiment super avec un accompagnement personnalisé.<br>Par contre il y a eu un contretemps de dernière minute, le 1er jour de stage a été repoussé. Cela nous a obligé a réorganiser complément notre semaine. Dans ce type de cas, un autre animateur devrait pourvoir remplacer au pied levé